Offre d'emploi

Poste d’assistant(e) pour le service MJPM H/F (52)

Udaf de Haute-Marne - Assistant(e) pour le service Mandataire Judiciaire à la Protection des Majeurs- Poste basé à Saint-Dizier (52) - CDI

L'Udaf recrute

Présentation de l’Udaf

L’Udaf de Haute-Marne est chargée de promouvoir, défendre et représenter les intérêts de l’ensemble des familles vivant dans le département.

C’est une association loi 1901 du secteur social, qui compte près de 75 salariés et gère notamment des services de protection et d’accompagnement de personnes vulnérables.

Intitulé du poste

Sous l’autorité du responsable du service ou son adjoint, auxquels il rend compte et au sein d’une équipe pluridisciplinaire et principalement en lien permanent avec le mandataire judiciaire à la protection des majeurs, l’assistant tutélaire met en œuvre certains actes relatifs à l’exercice des mesures de protection qui concernent des majeurs souffrant d’une altération médicalement constatée de leurs facultés mentales et/ou physique. L’ensemble de ces actes visent à préserver et/ou rétablir les intérêts et la sécurité des personnes en favorisant leur autonomie, et ce, dans le respect de leurs volontés, droits et libertés. Les missions sont réalisées dans le cadre de la politique qualité de l’Udaf et dans la mise en œuvre du SMQ (Système management de la qualité) et ainsi contribuent à l’amélioration et l’évolution du système (groupes de travail, fiches d’amélioration…).

Descriptif du poste

Conditions de travail

Profil

Profil du candidat :

Qualités requises :

Contrat

Contrat à durée indéterminée

Sur le site de Saint-Dizier

Salaire et avantages

Rémunération de 1781.16 euros brut mensuel (base grille) selon l’expérience, grille Agent administratif

Convention collective du 15 mars 1966